slig36 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour, Depuis quelques jours impossible de démarer mon téléphone (Acer liquid). Rien ne se passe: - pas le logo de charge en haut du téléphone lorsqu'il est branché - pas le visuel de la batterie à plat lorsqu'il est branché - lors de l'appui sur la touche power rien ne se passe, il ne vibre pas, n'éclaire pas l'écran, reste inerte Je ne connais personne qui ait un autre acer liquid pour faire un test de batterie mais selon vous est ce le problème ? le chargeur ? ou pire le téléphone ? Merci d'avance pour votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 problème batterie je pense. Chercher "charge batterie" dans ce forum, tu trouvera différents post concernant ce problème, proposant plusieurs solutions, à toi de toutes les tester pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slig36 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Ba j'ai déja regarder un peu sur le forum et en faite j'ai tester les manips de le faire charger via le pc par exemple, vider totalement la batterie, l'enlever la relever... Le soucis ne vient pas non plus d'une rom car je ne sais pas les installer (même pas essayer à vrai dire) et la rom de mon tel est acer 2.1 installé par le SAV en décembre donc je me demande si c'est pas aussi possible un soucis de téléphone car chez bcp de gens sur le forum on leur à changer la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ba j'ai déja regarder un peu sur le forum et en faite j'ai tester les manips de le faire charger via le pc par exemple, vider totalement la batterie, l'enlever la relever... Le soucis ne vient pas non plus d'une rom car je ne sais pas les installer (même pas essayer à vrai dire) et la rom de mon tel est acer 2.1 installé par le SAV en décembre donc je me demande si c'est pas aussi possible un soucis de téléphone car chez bcp de gens sur le forum on leur à changer la carte mère... Oui c'est fort possible le mien est en réparation en ce moment même. Et ce n'est pas la batterie à priori, j'ai branché aussi sur pc, secteur avec ou sans batterie le problème était le même. Pour l'instant Référence produit S100 LIQUID ACER Date reception SAV 15/02/2011 Situation du dépannage Attente de pieces detachees Depuis le 15/02/2011 J'attend pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slig36 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Oui c'est fort possible le mien est en réparation en ce moment même. Et ce n'est pas la batterie à priori, j'ai branché aussi sur pc, secteur avec ou sans batterie le problème était le même. Pour l'instant Référence produit S100 LIQUID ACER Date reception SAV 15/02/2011 Situation du dépannage Attente de pieces detachees Depuis le 15/02/2011 J'attend pour voir Il t'ont dis que c'était couvert par la garantie "classique" parce que j'ai pas envie de perdre 40 euros pour qu'il me disent dsl c'est pas de notre faute c'est pas couvert.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 > chez bcp de gens sur le forum on leur à changer la carte mère... justement, c'est mon cas. Mais je pense que ce n'était pas nécessaire car après ça j'ai encore eu un problème semblable et en chipotant il s'est résolue. Si t'as le courage, essaie de flasher ton phone avec une rom officielle ! Sinon direction Sav, normalment ça rentre dans la garantie (moi j'avais pas du payer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 > chez bcp de gens sur le forum on leur à changer la carte mère... justement, c'est mon cas. Mais je pense que ce n'était pas nécessaire car après ça j'ai encore eu un problème semblable et en chipotant il s'est résolue. Si t'as le courage, essaie de flasher ton phone avec une rom officielle ! Sinon direction Sav, normalment ça rentre dans la garantie (moi j'avais pas du payer) + 1 Reçu effectivement carte mère hs frais >aucun Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.