odentm Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour a tous ! Je suis a la recherche d'une application qui donne les séances de cinéma dans le cinéma souhaité Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 il en existe une mais je ne me souviens plus le nom et je l'est plus...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 j'ai téléchargé Movie finder , mais il ne marche pas en france j'ai aussi Movies , mais l'interface n'est pas trés jolie y'a aussi Now playing , mais il plante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Ah, cela m'intéresse grandement aussi :) Je n'ai pas osé les télécharger pour l'instant car je me suis dit que ça ne devait pas encore être au point en France. Pour Movies, même si ce n'est pas joli, c'est au moins fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 Il est fonctionnel mais avec les films en anglais. Quand tu clique sur un films tu vas sur une option de Google avec le cine le plus proche Sur l iphone y avais une bonne application mais elle n existe pas encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 le plus simple c'est d'aller sur allociné avec le navigateur, j'avais penser à faire une application mais allociné n'a pas d'api ouverte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 le site dédié à l'iphone marche bien sur très bien sur notre navigateur. http://iphone.allocine.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odentm Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2009 merci pour vos réponses ;) y'a pas possibilité de faire une application , grace au site http://www.france-cinema.com/ il me semble que l'application Icine de L'iphone utilise ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Est sorti aujoud'hui : Movies and showtime Et ça marche bien! Pour le code barre désolé la page du cyrket est bloqué au taf :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Va falloir que je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Est sorti aujoud'hui : Movies and showtime Et ça marche bien! mouais pas du tout convaincu par cette appli que ne fait que te localiser via le GPS et t'ouvrir le navigateur sur le service Google. Je préfère encore utiliser allociné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 moi j'ai un raccourci direct vers allocine mobile, ça fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Oui, mais on est des gros fainéant, et une appli performante nous éviterais d'aller sur le site :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 c'est pas être fainéant ou pas, une application est censé être plus rapide que la navigation par le browser, et surtout transféré moins de données, avec tout ce que ça entraine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Bah un petit peu quand même :p ça fait la même chose, mais en plus rapide et moins laborieux, donc c'est agréable pour les fainéant. Mais comme tu le soulignes, ça évite trop de transfert de data et ça permet également d'avoir les infos qui nous intéresse rapidement et facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strauss Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Pourtant Google à un service d'horaire de films Une API doit surement être disponible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Roh ils sont fort chez google :D Je ne savais même pas ! En plus ça à l'air vraiment simple et avec les bonnes infos :p Quand à l'API, bonne question ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gado Posté(e) 9 août 2009 Share Posté(e) 9 août 2009 L'appli "Première" est parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Mais pas disponible pour tous les téléphones, ceci dit, si un .apk traine... Je suis sur que ça en fera des heureux (moi compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Pas dispo pour tous les téléphones ?! Elle est gratuite pourtant. S'pas comme ceux qui n'ont pas accès au market payant. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Nombre d'applications gratuites ne sont pas accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 oO' Ben, aucun soucis avec mon G2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Oui car Première te donne les séances de ton ciné favori et détecte automatiquement les cinés les plus proche de toi ;) Après accès aux horraires, aux bandes annonces et critiques le tout avec une érgonomie et un design super Pour moi la meilleur appli de cinéphile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 certes mais il n'y a pas tous les cinés :/ le plus pret de chez moi n'y est pas pourtant il a 9 salles :o je ne sais pas comment premiere renseigne sa base de ciné mais il y a des manques ou au moins 1 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 10 août 2009 Share Posté(e) 10 août 2009 Moi perso à Montpellier les 3/4 plus grand ciné de la ville y sont tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.