Aller au contenu

pas de mise a jour sense

ritalmatt

Recommended Posts

Alors ce matin je viens d'apprendre par le forum que la prochaine mise a jour sense n'allait pas être porté sur notre bon VIEUX dhd

Oui vieux car le dhd est considéré comme ancien par HTC... aujourd'hui c'est de nombreux fan que HTC vient de perdre y compris moi...

As tu bien lu ? Où est le problème ?

Néanmoins, les nouveautés de Gingerbread sont pour la plupart peu pertinentes pour les smartphones sous HTC Sense. Pour rappel, Gingerbread apporte un nouveau clavier, une interface différente, de la NFC… beaucoup de fonctionnalités intégrés à HTC Sense.

Mise à jour : ne pas confondre les versions d’Android (Android 2.1, 2.2, 2.3.2, etc) et les versions de HTC Sense (1.5 avec le Desire, 2.0 sur les Desire HD et Z, et 2.1 sur les nouveaux).

Une mise a jour sense joue sur le design de l'interface! Tandis que si la maj de gingerbread sur le DHD est comme celle de froyo sur mon legend... hum!

Mais c'est le fait de considérer le DHD comme vieux... ce qui veux dire que le téléphone vas être de moins en moins suivi...

ouais fin je pense que avoir la 2.3 et la 2.4 seras pas mal ! après la 3.0 j'ai envie de dire que c'pas vraiment obligatoire surtout que j'ai lu qu'elle accepterai pas les surcouches il me semble donc voila htc devrait pas nous la proposait ...

Officiel = mieux ?? Ah... pas d'accord.

Ben perso j'ai testé les 2, des kernels modifiés basés sur l'officiel HTC, et des Kernel comme celui de buzz ou CM, il n'y a pas photo, c'est plus stable et rapide dans le 1er cas. Essayez par exemple le LeeDroid 2.0.2

Bin moi perso, j'ai testé le Kernel Buzz 1.0.6, contre le stock HTC, sur la ROM stock à l'époque, bin y'a pas photo non plus, HTC à la ramasse totale !! ... comme quoi, il ne faut jamais présumer de rien.

Pour les Kernel basé sur le stock, c'est normal qu'ils soient + stable étant donné que l'on a les vrai driver compatible avec les appareils etc...

Pour les Kernel comme celui des CM il faut faire des wrapper ou utiliser les driver de d'autres appareils

Sent from my Desire HD

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...