ritalmatt Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Alors ce matin je viens d'apprendre par le forum que la prochaine mise a jour sense n'allait pas être porté sur notre bon VIEUX dhd Oui vieux car le dhd est considéré comme ancien par HTC... aujourd'hui c'est de nombreux fan que HTC vient de perdre y compris moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 2011 n'est pas l'année HTC. Telephone pourris en ce début d'année et pas de maj sense pour des telephones aussi puissant que les récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 As tu bien lu ? Où est le problème ? Néanmoins, les nouveautés de Gingerbread sont pour la plupart peu pertinentes pour les smartphones sous HTC Sense. Pour rappel, Gingerbread apporte un nouveau clavier, une interface différente, de la NFC… beaucoup de fonctionnalités intégrés à HTC Sense.Mise à jour : ne pas confondre les versions d’Android (Android 2.1, 2.2, 2.3.2, etc) et les versions de HTC Sense (1.5 avec le Desire, 2.0 sur les Desire HD et Z, et 2.1 sur les nouveaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 @Bobero : +1 ... aucune utilité sur pain d'épice :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Justement, j'ai dis pas de maj SENSE pour désiré HD... Ce qui est lamentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi perso je ne vois pas l'utilité d'une mise a jour de sense sur le DHD... Faut arreter de crier au scandale pour tout... La concurence n'est pas mieu niveau maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steleb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi perso rien a battre de cette maj, je préférerais qu'il arrangent les problèmes avec HTC SENSE justement avant de lancer des nouvelles maj ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'espère qu'on aura quand même droit à GingerBread, sinon HTC c'est fini pour moi. Parce que les Roms Custom c'est super (la LeeDroid 2 est extraordinaire), mais ça marche vachement mieux quand ça se base sur le kernel officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Officiel = mieux ?? Ah... pas d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorfr Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi non plus c est des conneries ca et de toute facon le seul point neg c est que la couche sense est pas libre sinon on aurait deja du ginger avec les bonnes sources :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Une mise a jour sense joue sur le design de l'interface! Tandis que si la maj de gingerbread sur le DHD est comme celle de froyo sur mon legend... hum! Mais c'est le fait de considérer le DHD comme vieux... ce qui veux dire que le téléphone vas être de moins en moins suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ouais fin je pense que avoir la 2.3 et la 2.4 seras pas mal ! après la 3.0 j'ai envie de dire que c'pas vraiment obligatoire surtout que j'ai lu qu'elle accepterai pas les surcouches il me semble donc voila htc devrait pas nous la proposait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Officiel = mieux ?? Ah... pas d'accord. Ben perso j'ai testé les 2, des kernels modifiés basés sur l'officiel HTC, et des Kernel comme celui de buzz ou CM, il n'y a pas photo, c'est plus stable et rapide dans le 1er cas. Essayez par exemple le LeeDroid 2.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bin moi perso, j'ai testé le Kernel Buzz 1.0.6, contre le stock HTC, sur la ROM stock à l'époque, bin y'a pas photo non plus, HTC à la ramasse totale !! ... comme quoi, il ne faut jamais présumer de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Non mais il y a une différence entre stock et basé sur le stock. La plupart des meilleurs sont basés sur le stock, comme les derniers de LeeDroid, certains buzz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour les Kernel basé sur le stock, c'est normal qu'ils soient + stable étant donné que l'on a les vrai driver compatible avec les appareils etc... Pour les Kernel comme celui des CM il faut faire des wrapper ou utiliser les driver de d'autres appareils Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.