noeden Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, Je suis en train de contrôler ma consommation data avec mon htc legend et je constate que l'application DCS service mange pas mal de données. Pouvez-vous m'indiquer à quoi correspond exactement cette application ? Je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaboom75 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je viens de voir ça aussi mais perso , je surf depuis quelques temps et ça bouge pas moi , serais cool de savoir ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je crois qu il s agit du calendrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noeden Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Merci pour ta réponse mais je suis étonné que cela soit aussi gourmand, enfin chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.