Yep Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 B) Salut, Petit problème concernant FreeWifi. J'ai bien sûr entré mes identifiants dans le navigateur et demandé à ce qu'il s'en souvienne. Quand je veut faire une recherche sur le net, ma page d'accueil Google s'affiche, mais les recherches ne démarrent pas. Barre verte bloquée au début puis enfin "problème de données" ???? J'ai à dispo un DHD qui n'a pas ce problème. le surf fonctionne parfaitement avec FreeWifi :| Comme le DHD n'a pas FreeWifiConnect, je l'ai viré du Z, pour voir. Aucun effet !! Diifférence entre Z et DHD ? Le Z en 2.2.1 avec ADW et Honeycomb comme wall actif. Acheté nu. Le DHD en 2.2 acheté SFR. Home de base ... Merci de votre aide. :emo_im_kissing: P.S. Le surf marche parfaietment quand je me connecte à mon réseau Free perso :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Même navigateur Web sur les 2 tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Même navigateur Web sur les 2 tel ? Oui. Icône Recherche ou Internet. Kif kif. C'est pas tout. J'ai profité d'être en vadrouille pour me connecter à un réseau FreeWifi loin de chez moi. Identifiants reconnus mais pas de surf :mad: :mad: Le plus incompréhensible : retour chez moi, je tente une connection FreeWifi, il récupère vite l'adresse, accroche le réseau, et décroche aussitôt. Et ça à chaque fois que je demande freewifi. Je me connecte alors à mon réseau perso, surf impeccable :/ :/ Ce n'est donc pas, il me semble, un problème matériel. Une idée quelqu'un ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Bon. Le délire continue. Je me demande si je n'ai pas un beug dans mon Z, ou un petit piratage ? Je m'explique : tout roule sur le DHD (sans sym) Sur le Z acheté nu, avec la sym SFR dedans, c'est le bronx. L'autehntification FreeWifi se fait. Mais aucune recherche web n'aboutit. Pourtant la connection est bonne ! La barre de progression verte reste bloquée au début. Plus étonnant, quand j'installe FreeWifiConnect ou FreeWifi, le Z se connecte à FreeWifi et se déconnecte aussitôt, et ainsi de suite. Ce qui n'arrive pas quand ces applications en sont pas installées !!!!!! Pour finir quant à l'éventuel beug ou piratage : la barre verte de sélection d'un des réseaux trouvés bouge toute seule ! Elle monte, elle descend, elle remonte. Merci aux pointures de me donner leur avis. J'ai envie de faire une remise à zéro de mon Z (sans perdre les contacts si possible) Est-ce possible ? Merci, merci, merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Si tu as ta synchro google activé tu ne perdra pas tes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Si tu as ta synchro google activé tu ne perdra pas tes contacts Je ne l'ai pas. Ils sont dans le tél. Mais Je les ai exportés vers la SD. Si j'enlève la SD en faisant la remise à zéro, je peux les réimporter ? Sinon que penses-tu d'un beug ou piratage ? Étrange, non ? Surtout que tout roule sur mon wifi perso. Que préconises tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 De toute façon le remise à zero ne touche pas à la SD Piratage non. Bug je ne sais pas, je n'utilise pas free j'y connais rien la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 De toute façon le remise à zero ne touche pas à la SD Piratage non. Bug je ne sais pas, je n'utilise pas free j'y connais rien la dedans. Bon. Tu peux me dire comment remettre le Z "sortie d'usine ?" J'ai lu différentes méthodes et je ne voudrais pas me planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tu vas dans les paramètres du téléphone, SD et mémoire et tu fait reinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yep Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 tu vas dans les paramètres du téléphone, SD et mémoire et tu fait reinitialiser Merci :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.