Aller au contenu

HELP : Besoin d'un possesseur de Milestone sur Toulouse


zulfurion

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai fais mon noob.

Plus de batterie pendant le flashage sur rsdlite

Du coup jpeux pas le recharger car erreur du bootloader et impossible de reflasher car pas assez de batterie

Il me faudrait une autre batterie chargée pour reflasher, mais même si j'en achète une il y a de forte chance qu'elle ne soit pas chargée.

Donc si jamais quelqu'un possède un Milestone dans la région Toulousaine, ayez l'âme charitable de venir me prêter votre batterie chargée pliz, pour que je puisse faire un petit coup de rsdlite.

Merci d'avance :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire y'a le McGyver Battery Fix chez XDA. Là c'est pour le Defy mais il semble que la technique soit compatible avec d'autres terminaux et, j'imagine que, le Milestone et le Defy doivent partager pas mal de chose côté batterie et gestion de l'alimentation donc si tu trouves personne sur Toulouse, tu peux toujours tenter le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire y'a le McGyver Battery Fix chez XDA. Là c'est pour le Defy mais il semble que la technique soit compatible avec d'autres terminaux et, j'imagine que, le Milestone et le Defy doivent partager pas mal de chose côté batterie et gestion de l'alimentation donc si tu trouves personne sur Toulouse, tu peux toujours tenter le coup :D

Bonjour j'habite Toulouse, je pense qu'il y a moyen de s'arranger. Envoie-moi un message privé (si c'est possible, je ne l'ai jamais fait sur ce site).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...