logoden Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour Je n'arrive pas à utiliser ma connexion wifi personnel. Mon wildfire trouve mon routeur (linksys wrt54gc), l'identifie et se connecte à mon routeur, mais il n'y a pas d'augmentation de débit.Les speeds test ne marche pas (pas de ping, pas de débit dans les deux sens. Que faut t-il faire pour profiter de ma connexion maison.???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Par hasard ton routeur n'aurait pas un filtrage par mac adress ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logoden Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Par hasard ton routeur n'aurait pas un filtrage par mac adress ? Bonjour, Je ne sais pas si il y a un filtrage, comment le savoir? Et si oui pourquoi mon pc portable lui trouve tout comme le HTC mais lui il se connecte à internet alors que le le HTC non. Merci Après quelques recherche, j'ai regardé sur mon routeur et le filtrage d'adresse Mac est déconnecté, donc ce n'est pas la cause de mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.