riyed75 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, je voudrais rooté mon wildfire pour pouvoir installer CynaogenMod 7 pour qu'il soit plus rapide et qu'il ne lag pas mais d'abord il faut que je root mon Wildfire donc je suis ce tuto [TUTO] Rooter son HTC Wildfire mais arrivé à l'etape 4 le téléphone fait tout tous seul il reboot etc et ensuite l'application unrevoked bloque sur running root alors que mon téléphone a se moment là me demande le code pin car il a déjà redémarré . Ensuite Unrevoked me met le message Error: failed to get root. Is your firmware too new ? Version d'Android 2.2.1 Numero de build 2.34.483.1 Après je veux essayé de root avec la manipulation de rallumer en appuyant sur la Vol- il y a un menu qui s'affiche je vais dans recovery il y a le logo htc puis un téléphone avec un signe attention . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnozK34 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, je crois que Unrevoked ne marche pas avec la version 2.2.1 tout simplement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas2403 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bonjour, je crois que Unrevoked ne marche pas avec la version 2.2.1 tout simplement :-( Tu as tout dit ;) il faut attendre la prochaine version d'unrevoked ;) Modifié 16 février 2011 par lucas2403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) no comment :o A si j'ai mis en gros que c'est impossible de rooter en 2.2.1 sur le sujet de cyanogenMod7 parce que la sa devient lourd lol Modifié 16 février 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bon, faut qu'un modo fasse une annonce dans la section, une bannière clignotante pour dire que le HTC WILDFIRE est INROOTABLE en 2.2.x POUR LE MOMENT ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.