Aller au contenu

Equivalent de Core PLayer (ou vlc)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Android depuis qqs semaine, et j'épluche le market (je commence les forums) à la recherche d'un player audio/video très simple/léger, qui support une majorité de codecs.

J'arrive du monde windows mobile 6.5 ou j'utilisais le trèèèèèèèès bon core player (connu aussi sous le nom de TCPMP) qui correspondait parfaitement à mes besoins :

Explorer les répertoires à la recherche des fichiers à jouer sans distinction de type : je veux pouvoir faire des playlist de sons (mp3/ogg) et de videos (avi/flv/mpg) mélangés

Les cocher pour les ajouter dans la playlist

Enregistrer la playlist ou je veux et avec le nom que je veux dans le téléphone

Pouvoir reprendre cette playlist avec vlc quand le téléphone est branché en usb au pc (comme un lecteur de carte mémoire)

Ce qu'il y a surtout, c'est que comme vlc, ce player acceptait le mélange des types de fichiers et ne m'impose pas comme bcp de player audio le classement en album ou artiste basé sur les tag mp3 (j'ai horreur de ça)

Et il faisait tout ça gratuitement

J'ai essayé museek mais il ne me liste pas les videos et il est trop brouillon pour classer mes morceaux)

J'ai essayé qqplayer pour les videos, mais j'ai des problèmes de codecs que je n'arrive pas à solutionner et en plus des gros décalages son/image sur des videos que tcpmp jouait correctement.

J'ai essayé winamp, mais j'ai pas trouvé l'explorateur de fichier pour aller cocher les fichiers que je veux et il ne me liste pas les videos

En ce moment j'utilise "Music Folder player" qui fait ce qu'il faut pour la musique, mais il veut pas prendre les video en compte et je trouve pas ou enregistrer la playlist (en révant qu'elle soit lisible avec vlc)

Tout ce que j'ai trouvé pour l'instant concernant vlc (je cherchais un portage de vlc à android) ce sont des remotes pour piloter un vlc qui tourne sur le pc à partir du téléphone :( :( :(

L'un de vous aurait il un page sur la manière d'ajouter les codecs manquants ?

Donc HELLLLLLLLLLLPPPPP please !

Merci d'avance

----

Je m'en vais éplucher ce forum qui semble actif et intéressant en attendant vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est vrai tcmp soit coreplayer c'etait un tres bon lecteur sous symbian os, WM et palm os je l'ai testé sur les 3 os et franchement il est tres bien dommage qu'il ne soit pas sur android... :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...