bryan1976 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 bonjour a tous je viens d'acquérir un htc wildfire,je le trouve assé sympas,mon forfait ne passant a un illimité internet que a la fin du mois ,je pensé configurer et télécharger des applications par wifi. mais voila je suis l'heureux proprio d'une charmente livebox et la connection est impossible,pourquoi?je ne sais pas.de plus j'ai deja réussi a faire fonctionner la connection avc numéricable. si kelkin connais la solution sa serai top et je pourrai enfin profiter de mon tel merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 il faut que tu appui sur les boutons de la livebox pour pouvoir synchro le tel avec le wifi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan1976 Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 il faut que tu appui sur les boutons de la livebox pour pouvoir synchro le tel avec le wifi ... un grand merci a toi sa fonctionne et c vrai que ct logique et comme je suis pas un pro j'y ai pas pensé encoremerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts