Aller au contenu

Petit soucis apres installation App2SD


Recommended Posts

Bonjour à tous,

tout d'abord merci pour ce forum que j'ai découvert hier :) et qui m'a beaucoup aidé a comprendre le system Android,

J'ai donc hier suivit le tuto pour rooté mon x8, et super j'ai eu l'accès au super-user.

J'ai aussi fait le tuto pour installer App2SD, apres l'installation, lorsque je reboot, pouf je n'ai plus beaucoup de programme (pas de android marker, pas de root explorer, pas de file manager,...)

Lorsque je vais dans applications et puis gerer, il m'indique les applications comme suit: COM.VENDING.APK , lorsque je rentre dans le menu, il me propose juste de désinstaller,

J'ai donc fait un xrecovery , et j'ai récupérer mon gsm comme il était, mais les applications sont toujours installer sur le gsm et j'aurais bien aimer les avoir sur ma carte SD,

Si quelqu'un aurait une idée ;-) je suis preneur

Info Tel.:

SE Xperia 8 Android 2.1 MAJ hier, je l'ai depuis 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.pourtant les programme ne parte pas apres l'instal.tu as bien suivi le tuto car c'est bizard.

le market tous ca c'est des app system elle bouge pas celle ci normalement.

tu as bien fais una partition ext2OU3 et une autre fat

EDIT;j'en profite pour poser une questio du meme genre.moi je cherche a deplacer le dalvik-cache au meme endroit que les app.car il est gro 80mo ,sur les roms c'est inclut dedans ,je sai que c'est possible mais je sai pas comment si quelqun sai [color=red]jsuis[/color] prenneur.

j'esper ca te derange pas Isomega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redémarre ton téléphone et normalement tu récupères tout tes applis, moi j'ai perdu presque toutes mes applis aussi après l'installation de App2sd, après j'ai redémarré et j'ai tout récupéré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Redémarre ton téléphone et normalement tu récupères tout tes applis, moi j'ai perdu presque toutes mes applis aussi après l'installation de App2sd, après j'ai redémarré et j'ai tout récupéré ;)

^^ c'est arranger, effectivement il m'a fallut redemarrer pour me rendre compte que je récupérais tout ^^ mais sur le moment même ça fais peur mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai eu le même problème après install de aap2s plus de market et plus d'app je l'ai rebooter 2 fois et toujours rien donc je l'ai restauré complet et là tout y est même les appli que j'avais installé. du coup je réessaye de rooter et le reste ce week je vous tiens au jus

schuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je n'ai pas votre problème moi c'est pire si on peut dire.

Apres avoir suivis le tuto app2sd, je vais sur le market télécharger angry birds par exemple, le téléchargement se fait mais l’installation ne marche pas il ma mi un truck du genre "Error 18". Ca me le fait avec toute les aplli (les widget fonctionne ) et si sa bug pas a l'installation je lance l'aplli et elle crash immédiatement. Voila alors si quelqu'un pourrait m'aider la dessus ca serait cool.

Merci

EDIT : Je suis sous floyo 0.15, android 2.2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'App2SD a du mal chez certains, sous la v0.15 ... pour ma part impossible de le faire marcher sous cette version ; je n'ai aucun soucis sous 2.1 officielle, la partition ext3 est bien détectée et mes applis s'installent sans soucis dessus ; et quand je passe en 2.2 v0.15 la partition n'existe même pas oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...