bryan1976 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour a toutes et a tous, j'ai un htc wildfire et je voudrai installer des fonds d'écrans animés dés que j'en télécharge sur le market impossible de les installer apparement le wildfire ne peux pas gérer les fonds d'écrans animés je voulais savoir si il été possible d'y remédier en installant une appli ou en modifiant kelke chose merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je crois que le wlidfire est tout simplement pas assez puissant pour les fond d'écrans animés, donc ça bloque. à confirmer cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 c'est surtout qu il a pas une assez haute resolution donc les fond d ecran animé doivent pas etre adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan1976 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 c'est surtout qu il a pas une assez haute resolution donc les fond d ecran animé doivent pas etre adapté. ok donc pas de possiblité pour contourner le probléme? merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.