craptor3 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour a tous, vous savez ce qu'est cyanogen? Si il y a besoin d'installer quelque-chose pour mettre cette rom? (je suis en root avec le recorverty du tuto épinglé) j'ai vu ici qu'il y a un truc a flasher, quand est-ce nécessaire? svp aidez moi je suis totalement paumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est un mod qui est dans certaines rom custom, donc si tu veux l'installer met une rom genre Nfinity ou kalim. Ca permet de faire pas mal de choses pour ce qui est de la personnalisation du téléphone et ça rajoute quelques fonctions bien pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craptor3 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 ok merci pour cette réponse! c'est vrai que je voyais toujours marqué cyanogen, mais je savais pas a quoi ca correspondais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.