farkoi Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour j'ai un HTC Desire avec froyo installé J'ai téléchargé récemment Zedge pour configurer les photos que je souhaitais ajouter à mes contacts Une fois l'avatar crée je le lie à l'un de mes contacts avec succès Pourtant, quand la personne m'appelle ou quand je l'appelle la photo n'apparaît pas je cherche donc à comprendre comment faire :) plusieurs remarques : Est ce normal que dans la liste des contacts j'ai à la fois les contacts SIM et les mails ? c'est un énorme bazar du coup ? si non comment les virer Mes contacts tel sont sur la carte SIM. Est ce que cela peut avoir un lien Merci de vos réponses constructives j'en suis persuadé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil10 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 De memoire, pour avoir l'affichage des photos (qu'elles viennent de Zedge ou d'ailleurs) pour les appels, il faut que les contacts soient enregistrés sur le telephone et non sur la carte SIM (tu peux bien sur les laisser sur la carte SIM mais il faut les copier dans la memoire du tel.). Mais de memoire, tu ne peux pas lier de toutes façons des photos avec les contacts dans la SIM, donc je n'ai peut etre pas compris la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farkoi Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Si la réponse était là ! merci mecton De memoire, pour avoir l'affichage des photos (qu'elles viennent de Zedge ou d'ailleurs) pour les appels, il faut que les contacts soient enregistrés sur le telephone et non sur la carte SIM (tu peux bien sur les laisser sur la carte SIM mais il faut les copier dans la memoire du tel.). Mais de memoire, tu ne peux pas lier de toutes façons des photos avec les contacts dans la SIM, donc je n'ai peut etre pas compris la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.