qaz123456 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je souhaite le protéger mais je ne trouve pas de housse convenable pour ce produit. J'ai trouvé ce lien : http://www.etuisamsung.com Mais je n'aime pas la bande de cuir vers le bas de l'écran, je préfèrerai que tout l'écran soit libre... Si quelqu'un en a trouvé une bien, je suis preneur. Je continue mes recherches et si je trouve je le mets ici, ça doit bien intéresser d'autre personne. Merci et bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut Pseudo etrange, 1 message, sujet avec site qui rappel un bot de y'a meme pas une semaine, et sujet deja abordé ici : (si tu n'es pas un bot, vas voir la bas pour en parler) Donc je clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.