Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Bonsoir, Depuis ce matin je n'ai plus accès à internet avec mon Tattoo, alors que tout marchait nickel jusque là. Ni le H ni le 3G ni le logo GPRS (si il en existe un) ne s'affiche sur la barre d'état. Seulement les petites barres du réseau GSM. Pourtant je ne pense pas avoir modifié un paramètre... J'ai peut-être dépassé les 500mo mais est-ce possible qu'ils coupent la connexion comme ça ? N'est-ce pas seulement un bridage ? Pour info j'ai un forfait chez Universal Mobile à 24.90 avec internet illimité. J'ai remis les paramètres d'accès VPN par défaut mais ce n'est pas mieux. Juste un truc: j'ai envoyé un MMS ce matin et depuis ce moment là je n'ai plus d'accès internet (j'avais déjà envoyé des mms auparavant et tout allait nickel pourtant). J'ai aussi eu un message d'erreur comme quoi j'envoyais trop de sms (bizarre) j'ai cliqué sur continuer. Existe-t-il des virus sous android ? Si quelqu'un pourrait me venir en aide ce serait super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 D'après le forum de bouygues, quelques autres personnes auraient le même problème aujourd'hui... Cela viendrait-il du réseau bouygues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 C'est bon tout refonctionne parfaitement... sans savoir pourquoi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 15 décembre 2009 Share Posté(e) 15 décembre 2009 Perso j'avais eu ce problème avec mon magic chez sfr, et ca venait des mms, l'apn n'etait pas configuré comme il faut d'origine... Solution, si tu trouve pas les bons paramètres pour les mms, tu supprime celui que tu essais d'envoyer, et ça remarchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.