Darius_AWS Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Avec Mon Naos récemment flashé en 2.2 j'essaye de lire des videos sur internet mais...celle ci ne se lise pas...le flash est il fonctionnel ? :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ourlouff Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Hum essaye de télécharger l'appli adobe flash sur le market ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 pourrais tu m'envoyer la tienne car je ne trouve que showcase sur le market ? :emo_im_angel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
empyreum Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pas de flash player pour le teos, la raison ? Un proco pas assez puissant mais c'est en développement me semble t-il. Skyfire permet de passer cette impasse je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Pas de flash player pour le teos, la raison ? Un proco pas assez puissant mais c'est en développement me semble t-il. Skyfire permet de passer cette impasse je crois. pas disponible sur arm11 (nos téléphone si je me souvien bien) sky fire ne lis pas le flash mais juste les vidéo et si on tombe sur megavideo sa marche pas :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 mince... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Telecharge SoulMovie sur le market, sa devrait marcher ! Sinon dis moi et je pourrais t'aider ;). PS: @Kiino va voir ta boite mp ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darius_AWS Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Je l'ai pris et constaté aucun changement, a quoi sert ce logiciel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiino55 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Je l'ai pris et constaté aucun changement, a quoi sert ce logiciel ? Bonne question j'ai rien remarquer de différent alors j'ai enlever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.