Aller au contenu

[idée d'appli] chatroulette sur android


Recommended Posts

hello les andropotes,

étant donné qu'il y a des gens balaises en prog ici et que je n'ai absoluement rien trouvé de valable sur le market, je me permet de vous soumettre une idée.

ça serait de faire une appli capable d'aller sur le réseau de chatroulette avec utilisation de la cam frontale. En effet sous froyo, avec le flash player 10.1 impossible de se connecter et encore moins de faire comprendre au navigateur que le matériel utilisé est équipé d'une cam (je suis sous galaxy tab).

Je ne sais absoluement pas si c'est faisable mais si ça l'est, au vu du nombre de gens connecté sur ce truc et de l'absence d'une telle appli sur le market je pense qu'il y a un bon coup à jouer. Par contre il faudrait que cette appli tourne bien sur les serveurs de chatroulette et non sur un pseudo truc pas connu ou il y aura que des mecs qui montrent leur bi*e (genre bazoocam).

Merci de me dire dans un premier temps si ça vous parait faisable techniquement et si quelqu'un est motivé pour se mettre là-dessus !

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Iphone4 j'ai jamais vu un truc pareil, mais ça doit probablement se trouver... Ce qui est intéressant c'est l'idée de permettre à chatroulette de sortir des chambres à coucher et des cuisines des gens, ça a l'air sympa comme idée. Une toute petite remarque: Bazoocam n'est pas si mal que ça finalement!! Tout dépend des créneaux horaires, le soir, genre 8h, c'est tout à fait agréable, plein de potes assis à la table qui s'amusent pendant le dîner, jeunes filles et bcp de gens cool. Le matin par contre c'est plus chaud, mais c'est normal. Il n'y a que des pervers qui sont connectés à 10h du matin, le personnes normales ont une vie! Pour ceux qui ne l'ont pas encore testé, si vous voulez il est ici. Essayez au moins une fois avant de dire que c'est pourri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est sortit une période sur iPhone 4 puis retiré de l'appstore.

Après y'a des possiblité une fois JB.

Ca m'étonne de ne pas avoir vu ça sur Android encore ...

Chose à part pour appeler des gens que je connais en visio via la 3G j'utilise tango :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu plusieurs applications pour chatroulette sur android, je les ai trouvées sur des forums en anglais en faisant des recherches sur google.com, mais il est presque toujours impossible de les télécharger et la seule application que j'ai réussi à installer ne marche pas...

Du coup je cherche encore une solution, s'il était possible de créer une application, ça serait une très bonne idée, je suis sûre qu'il y a beaucoup de gens qui ont le même problème et qui n'arrivent pas à utiliser la webcam sur chatroulette, donc une telle application serait très utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en suis sûr,

j'ai moi aussi trouver quelques applis qui se nommaient chatroulette mais c'étaient des fakes avec 2 ou 3 personnes connectées.

Je up au cas où un programmeur aurait la bonne idée de se pencher la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, je me suis déjà posé la question.

Malheureusement un chatroulette sur andro n'aura jamais de suces.

Primo parce que il sera reconnu comme un programme potentiellement dangereux pour être vendu ou distribué gratuitement vie les boutiques en ligne .

Secondo: si tu essaye de passer par le bouche a oreille, tu n'aura jamais assez de connectés pour faire tourner un service comme chatroulette.

Tu as besoin au moins de 50 000 utilisateurs par jour pour faire tourner l'histoire.

Pour finir, le créateur russe est entrain de céder le service a une boite de chez oncle Sam, qui compte faire des procès a tous les clonés...

Bonne chance quand même :)

Modifié par baba21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...