basthou Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour à tous, voilà après de nombreuses recherches négatives, je me tourne vers vous. Voilà, lors de l'envoi ou réception de photo par mms, celles-ci sont toujours compressées à 8Ko :s. Et c'est quand meme moche. Comment faire pour ne plus qu'elles soient autant compressées? J'ai eu beau chercher dans tous les paramètres, j'ai rien trouver. Y'a -t-il une solution? Ca me ferait chier de reprendre mon "vieux" C902 qui lui au moins faisaient de bonnes photos et ne les compressées pas à mort. Merci! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 hm, personne n'a jamais critiqué la qualité image de mes mms, c'est la même compression sans handcent (programme message natif?) je suis sous handcent :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Vu que c'est un post Handcent, je voulais savoir si chez vous la led clignote bien quand vous avez un message car pas moi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwiz Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 oui ma LED clignote avec la couleur choisie et le rythme choisi avec handcent chez moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gsm0607455890 Posted September 13, 2011 Share Posted September 13, 2011 Petit Up pour la qualité pourrie des MMS, du nouveau ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 14, 2011 Share Posted September 14, 2011 passer par go sms ... au moins il ne réduit pas la qualité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coockie Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Salut, Dans options (l'étoile dans le coin supérieur droit) ► messages envoyés, tu as "Taille maximum des MMS" qui est réglabe (par défaut 300K) Et tu as une options, toujours dans le menu messages envoyés, "Redimensionner auto." qui doit-être coché chez toi. Décoches cette option et tes photos devraient être envoyées en qualité maximale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.