Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà après de nombreuses recherches négatives, je me tourne vers vous.

Voilà, lors de l'envoi ou réception de photo par mms, celles-ci sont toujours compressées à 8Ko :s. Et c'est quand meme moche. Comment faire pour ne plus qu'elles soient autant compressées? J'ai eu beau chercher dans tous les paramètres, j'ai rien trouver.

Y'a -t-il une solution? Ca me ferait chier de reprendre mon "vieux" C902 qui lui au moins faisaient de bonnes photos et ne les compressées pas à mort.

Merci! ;)

Posté(e)

hm, personne n'a jamais critiqué la qualité image de mes mms, c'est la même compression sans handcent (programme message natif?)

je suis sous handcent :)

Posté(e)

Vu que c'est un post Handcent, je voulais savoir si chez vous la led clignote bien quand vous avez un message car pas moi ^^

• 6 months later...
Posté(e)

Salut,

Dans options (l'étoile dans le coin supérieur droit) ► messages envoyés, tu as "Taille maximum des MMS" qui est réglabe (par défaut 300K)

Et tu as une options, toujours dans le menu messages envoyés, "Redimensionner auto." qui doit-être coché chez toi.

Décoches cette option et tes photos devraient être envoyées en qualité maximale.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...