BestTux Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon spica j'ai l'heure et la date qui ce réinitialise a chaque redémarrage du tél avec une année 2005 et une heure à 5h du matin alors que j'ai désactivée le réglage de l'heure auto. mon spica est sous CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.3 modifiée new3 Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ben justement coche l'heure auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BestTux Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Sa fait la même chose :s j'ai tout essayer rien ne fonctionne demain je vais essayer de le reflasher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BestTux Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai enfin trouver la solution après mettre bien énerver dessus et l'explosé 2 fois parterre ( fonctionne toujours parfaitement :P ) il fallait tout simplement régler la bonne heure avant d'installé cyanogenMod pourquoi je sais pas mais l'essentiel c'est que tout fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.