Brigo Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voila je suis root e je voudrais changer la barre de notif et la mettre en noir profond , mais je voudrais savoir comment faut t'il faire ( je ne veux pas de roms ni de themes ) Est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voila je suis root e je voudrais changer la barre de notif et la mettre en noir profond , mais je voudrais savoir comment faut t'il faire ( je ne veux pas de roms ni de themes ) Est ce possible ? met de l'indélébile sur l'ecrant a la place de la barre de notif :) Non sérieusement tu doit modifier tes fichier framework-res Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 met de l'indélébile sur l'ecrant a la place de la barre de notif :) Non sérieusement tu doit modifier tes fichier framework-res je l'avais deja fait ( l'indelebile ) mais j'ai du l'envoyer au sav car je ne voyais plus l'heure ( lol ) Oui je sais que je dois changer un truc dans le framework mais c possible sans rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 je l'avais deja fait ( l'indelebile ) mais j'ai du l'envoyer au sav car je ne voyais plus l'heure ( lol ) Oui je sais que je dois changer un truc dans le framework mais c possible sans rom ? merci oui en modifant les framework tu modifie 2 fichiers (donc pas besoin de flasher une rom) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 oui en modifant les framework tu modifie 2 fichiers (donc pas besoin de flasher une rom) ah ok super , et la y a aucun risque ? ( imei et brick ) ahah je suis trop demandeur moi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est une modification de 2 ficheirs systèmes, peu important, faut juste pas les supprimer ni les couper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 C'est une modification de 2 ficheirs systèmes, peu important, faut juste pas les supprimer ni les couper. ok donc ca j'ai deja retenu , je ne jamais supprimer ou couper quelque chose dans les fichiers d'origne mais js changé ok mais comment merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok donc ca j'ai deja retenu , je ne jamais supprimer ou couper quelque chose dans les fichiers d'origne mais js changé ok mais comment merci :) root explorer ou commande adb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 root explorer ou commande adb oui d'accord mais je veux dire dans root explorer je dois mettre la couleur noir ? je capte pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 oui d'accord mais je veux dire dans root explorer je dois mettre la couleur noir ? je capte pas :s tu modifie fichier sur ton pc et tu remplace l'original avec root explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 tu modifie fichier sur ton pc et tu remplace l'original avec root explorer Comment met je les fichiers sur le pc ? je copie ceux du phone sur l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comment met je les fichiers sur le pc ? je copie ceux du phone sur l'ordi ? oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 oui ^^ et apres comment je le modifie sur l'ordi ? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 tu pourrais pas faire un tuto complet pour un noob comme moi ? :) detail par detail ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tu pourrais pas faire un tuto complet pour un noob comme moi ? :) detail par detail ?... tu t'y connais en Anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 tu t'y connais en Anglais ? Pas trop non :s mais donne tjs pour voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pas trop non :s mais donne tjs pour voir :) jv voir après il me semblais avoir vu un sujet qui traite de ce sujet sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi j'observe ..... :P Prend une nouvelle rom c'est facile... Et en plus tu as de beaux rendus :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Moi j'observe ..... :P Prend une nouvelle rom c'est facile... Et en plus tu as de beaux rendus :D. ca c'est pas forcement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour la plupart du temps si ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pour la plupart du temps si ^^. Exemple ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Moi launcherpro+ et modifier la barre de notif en noir en convient emplement , pas besoin de rom je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.