Aller au contenu

Update-cm-6.1.2 sur Milestone


kiwi_pourri

Recommended Posts

Bonjour !

Heureuse détentrice d'un Motorola Milestone de la première génération, je souhaitais franchir le cap et recourir à Froyo!

Je pensais y arriver avec ce tuto, mais j'ai sans doute dû faire une erreur de manipulation étant donné que c'est un échec et que le mode recovery m'affiche;

" E. EOCD markers occurs after start of EOCD

E. signature verification failed "

Et donc, échec de l'installation..

Pourtant, j'ai bien suivis le tuto à la lettre, si quelqu'un veux bien éclairer ma lanterne, je lui serai redevable!

Merci! bonne journée =)

PS : Merci également à l'auteur du tuto si il passe par là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as compris quelque chose au tuto toi ???

1-Transférez androidiani-openrecovery sur la carte SD et non G.O.T recovery:

http://code.google.c...i-openrecovery/

2-Téléchargez, copier la rom de cm6, les bugfixs (si disponible) et les applications google dans "sdcard/openrecovery/updates"

3-Démarrer le téléphone en recovery

1 -> Euh ouais ok ... je fais quoi ? Je dézippe vers la SD ? Je copie le zip directement ? Dans le zip j'ai un update.zip et un autre répertoire ... A priori il faut dézipper vers openrecovery

2 - > Idem ... c'est un zip, je dézippe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stadros83:

1) Si tu dezippe le fichier que tu as téléchargé tu trouveras un fichier nommé "update.zip" et un dossier nommé "Open recovery". Tu mets tout ça à la racine de ta SD.

2)Tu dezippe rien du tout, tu prends tes .zip et tu les mets dans le dossier update le l'open Recovery

3)Tu allumes ton tel en mode recovery puis tu lance update.zip et une fois dans le menu de l'Open Recovery tu navigues jusqu'à "Apply updates" et de là tu peux lancer tes updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stadros83:

1) Si tu dezippe le fichier que tu as téléchargé tu trouveras un fichier nommé "update.zip" et un dossier nommé "Open recovery". Tu mets tout ça à la racine de ta SD.

2)Tu dezippe rien du tout, tu prends tes .zip et tu les mets dans le dossier update le l'open Recovery

3)Tu allumes ton tel en mode recovery puis tu lance update.zip et une fois dans le menu de l'Open Recovery tu navigues jusqu'à "Apply updates" et de là tu peux lancer tes updates

Déjà un grand merci pour tes réponses.

Par contre je ne peux pas booter en "recovery" à priori. C'est parce que je dois aussi flasher avant avec RSD Lite ?

Edit : bon en fait si je peux, je fais partie des quelques personnes qui doivent booter en faisant power + "x" et pas le bouton camera ... je pouvais toujours essayer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Tu as flashé le vulnerable recovery?

Tu as flashé quelle 2.2?

Si tu n'as pas flashé de recovery vulnerable, flashe ce fichier avec RSD lite

Bonjour juanito13!

Euh j'ai bien flashé le vulnerable recovery, mais que veux tu dire par "tu as flashé quelle 2.2" ?

Je suis en 2.1.1 si cela est la question. Si ça ne l'est pas, alors c'est que j'ai dû loupé un chapitre, n'est-ce pas ? ^^'

Merci pour la réponse en tout cas =) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu dois être en 2.2 pour flasher la Cyano.

Il faut que tu flashes une des 2.2 leakées avec RSD lite.

Donc si tu es en 2.2 et que tu as l'androidiani Recovery et que tu arrives à entrer dans l'open recovery tu devrais pouvoir flasher la Cyano à partir du menu "apply update". Si tu n'y arrives toujours pas essaye de re-télécharger l'update, le fichier est peut-être corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...