Aller au contenu

probleme duree d appel


Dep3

Recommended Posts

Bonjour à tous

j'ai récemment acheté un GSM LG-500

Celui-ci est équipé de Android 2.2

J'ai quelques soucis avec celui-ci et le SAV du magasin (Media Markt) sont vraiment trop bidon...

Voici mes soucis (tous les soucis découle du 1) :

1) Lorsque je passe ou reçois un appel téléphonique, la durée de celui-ci semble limitée à 5 minutes car passé ce délais, la communication se coupe automatiquement.

2) Suite à la coupure, la barre de réseaux n'affiche plus rien, et il faut quelques secondes pour que les barres réseaux de mon opérateurs se remettent au max.

3) Toujours suite à la coupure, j'ai un message d'erreur à l'écran me signalant que ma carte SD est retirée, la aussi, après quelques secondes, le problème se règle tout seul.

==> QQun a t il déjà eu ce problème ?

==> QQun sait comment le régler ?

==> c'est vraiment chiant d'être bloqué à 5min lorsqu'on téléphone

==> J'ai déjà contacté mon opérateur (Proximus) qui me garantit que le problème ne vient pas de chez eux...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème d'ejection de carte SD est connu

il faudrait acheter une carte SD classe 4 minimum si tu as encore celle d'origine (c'est peut être la cause de tes problème)

car sinon je vois pas désolé

dans un premier temps évite d'installer des applications sur ta SD (si c'est celle d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'a fait au début de mon abonnement, impossible d'appeler plus de 5minutes (autnat dire que le mot illmité vuet pu rien dire ^^) j'ai appeler le service client 2 fois, la première fois rien n'a changé, la deuxième j'ai gueulé pour qu'ils regardent et effectivement ça venait d'eux et non pas du téléphone.. (j"avais pas l'optimus à l'époque)

Je te conseilles de bien pousser ton service client qu'il vérifie entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

le problème d'ejection de carte SD est connu

il faudrait acheter une carte SD classe 4 minimum si tu as encore celle d'origine (c'est peut être la cause de tes problème)

car sinon je vois pas désolé

dans un premier temps évite d'installer des applications sur ta SD (si c'est celle d'origine)

bonjour boulox j aurais une petite question comment on c est le n° de classe de la carte sd ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...