Cygnus Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour a tous, excusez moi par avance si ma question est stupide, mais j'ai du mal a comprendre ce qu'ont les nouvelles tablettes de plus qu'une toshiba folio 100 mis a part 512 Mo de ram (vraiment utile ?) et android 3.0 (qui sera certainement porté tout ou tard) On fait tout un foin de tablettes high tech a des prix incroyables, mais pour moi leur seule nouveauté par rapport aux smartphones actuels c le dual core nvidia qui lui est deja present dans un folio .. Y a un truc que j'aurais loupé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cwii Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour a tous, excusez moi par avance si ma question est stupide, mais j'ai du mal a comprendre ce qu'ont les nouvelles tablettes de plus qu'une toshiba folio 100 mis a part 512 Mo de ram (vraiment utile ?) et android 3.0 (qui sera certainement porté tout ou tard) On fait tout un foin de tablettes high tech a des prix incroyables, mais pour moi leur seule nouveauté par rapport aux smartphones actuels c le dual core nvidia qui lui est deja present dans un folio .. Y a un truc que j'aurais loupé ? - Appareil photo à l'arrière - Meilleure qualité d'écran (enfin, j'espère ...) Mais c'est vrai que notre Folio se défend bien pour une tablette de (toute) première génération B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Un suivi du concepteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Un suivi du concepteur? Oula, tu as ete voir Tron Legacy toi, le Concepteur !!! Sans rigoler, ce sont les Japonais, ils sortent un nouveau produit juste pour sortir un nouveau produit... ON espere beaucoup de 3.0, mais faut rester objectif... 3.0 aura un lecteur media, une boite mail et des jeux, pas de revolution. Helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makakiel Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Les nouvelles on souvent un APN a l'arrière et ont un circuit 3G et un écran IPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oula, tu as ete voir Tron Legacy toi, le Concepteur !!! Sans rigoler, ce sont les Japonais, ils sortent un nouveau produit juste pour sortir un nouveau produit... ON espere beaucoup de 3.0, mais faut rester objectif... 3.0 aura un lecteur media, une boite mail et des jeux, pas de revolution. Helas Bah meme pas, juste le vrai first tron... mama ca me remet en pleine face que je suis de l'epoque amiga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Les nouvelles on souvent un APN a l'arrière et ont un circuit 3G et un écran IPS Et elles sortent en temps et en heure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.