endparis Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous ! J'ai fureté à droite à gauche sur le forum et sur le net, mais sans trouver mon bonheur, donc je tente ma change avec ce sujet. Je suis à la recherche d'une application mail de qualité professionnelle pour mon Galaxy S, gratuite ou payante. En effet je rencontre deux problèmes avec celle de base et ImprovedEmail : - Elles sont incroyablement lentes (30 secondes pour supprimer quelques messages, quand elles ne plantes pas purement et simplement, plusieurs minutes lors de la syncho manuelle pour recevoir les messages, freezes lors de la consultation etc. J'ai tout tenté, de la réinstallation des applis au hard reset du tel, sans succès) - Elles ne sont vraiment pas adaptées à la réception d'un grand nombre de messages (je n'en reçoit pas 500 par jours comme certains de mes amis, mais au delà de 10 messages dans sa boite dur de s'y retrouver). Donc en gros je cherche une appli mail avec comme caractéristiques : - Un fonctionnement complètement détaché de l'API samsung - Une présentation claire type Blackberry, avec des listes de mails en petits caractères (histoire de pouvoir en afficher plus de 6 ou 7, idéalement plutôt 15 ou 20) et des dossiers. Bref, une appli pro, pas un gadget... Jusqu'à présent je n'ai rien trouvé qui s'en approche (étonnant qu'aucune boite ne propose ce type de produit !) donc si je suis passé à côté d'un choix évident, je vous serais très reconnaissant de m'indiquer lequel ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.