fpionnier Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonjour, Je suis sous Android 2.2.1 sur un Galaxy S, et depuis quelques temps, je perd les paramètres des certaines application. - Launcher pro, aucun paramètres n'est conservé quand je relance launcher pro - Fancy widget, perte de mes paramètres (température en °C, horloge en 24h) après 1 heure ou 2 (temps de rafraîchissement des données) Avez vous une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fpionnier Posted February 17, 2011 Author Share Posted February 17, 2011 "Up" s'il vous plait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 t'aurais pas nettoyé les donnée de ces applications dans les paramètres -> gérer les applications ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulpacifico Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 j'ai exactement le même problème !!! j'ai rien trouvé ça m'arrive de plus en plus souvent je suis sur la rom darky js5 j'ai pourtant tout essayer , reset usine , wipe etc..... de l'aide SVP !!! ps: bizarrement mon recovery 2e ne reste pas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Black Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Hello, Depuis ce matin même problème..... mon tel a été déchargé complètement et j'ai mis une autre batterie ... puis mis ma Sim dans un autre tel rien de plus .. A prèsent je suis obligé de réinstaller les applis pour qu'elles fonctionnes et une fois cela fait les paramètres ne sont pas conservés ( polices dans Handcent, param Launcher pro etc etc) Si quelqu'un a une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.