tasava Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Bonjour j'aimerais bien faire l'acquisition d'une tablette android "YooTab 5001" mais avant j'aimerais bien connaitre votre avis sur cette tablette si vous l'avez déjà testé. Caractéristiques: -Ecran Capacitif Multitouch avec une résolution de 800x480 en 5 pouces -Processeur cadencé à 1 GHz -256 Mo de RAM etc. mais là il y a un petit hic: elle tourne sous android 1.5 J'ai vu sur d'autres forums que la tablette n'est en réalité pas multitouch ou alors qu'elle l'est mais à partir de Android 2.0 ... c'est très vague. Donc est-ce que vous sauriez par hasard si on peut mettre à jour la tablette vers Android 2.2 FroYo et même 2.3 , 3.0 etc. je pense que oui mais j'aimerais en être sur. Merci d'avance ! Modifié 16 février 2011 par tasava Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 yootab => tablette chinoise ? un conseil : évite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasava Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 malgré le nom, je ne pense pas que le constructeur soit chinois. voilà un lien pour avoir un aperçu de la tablette sur RueDuCommerce: http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Tablette-Internet-Multimedia/Toute-notre-offre/YOO/3026165-Tablette-internet-Yootab-5001-8Go.htm elle est surtout très bien notée par les clients l'ayant achetée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 effectivement je me suis trompé yoo digital est une boite française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tasava Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 donc personne ne sait si on peut la mettre à jour vers android 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.