Aller au contenu

Quelle liste de contacts

Limerick

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de remarquer un truc concernant les contacts et je ne vois pas comment faire.

J'mesplique. J'ai un compte Exchange en plus d'un compte Gmail.

J'enregistre un nouveau contact à partir de son numéro tapé sur le dialer en pensant que celui-ci va rejoindre mes contacts Gmail.

Mais je découvre qu'il n'en est rien et qu'il est allé rejoindre ceux de Exchange.

Je cherche alors le moyen depuis mon téléphone de le déplacer mais je ne le trouve pas et je ne vois pas non plus comment bien l'y diriger lors de la saisie intiale.

Voyez-vous comment faire ?

Comment as-tu pu ajouter un contact à partir du dialer ? Ca m'intéresse là.

Personnellement je lance d'abord l'application Contacts (que tu peux aussi lancer après avoir lancé le diater puis appuyer sur le bouton tout en en bas à gauche). Ensuite tu appuies sur le gros bouton "Ajouter un contact" puis tu peux rentrer le numéro de téléphone. Il y a un combo-box indiquant le type de contact. Là tu peux choisir soit téléphone, soit SIM, soit tes oomptes gmail.

Ben tu tapes le numéro dans le dialer comme si tu voulais l'appeler et puis tu clique sur le petit plus en haut à droite...

Je n'ai pas de petit plus en haut à droite. J'utilise le dialer de HTC Sense. C'est sans doute cela qui explique la différence ?

Personne n'a d'idée sur la rison pour laquelle mon DHD ne me propose pas les différents comptes pour enregistrer un nouveau contact et le fait directement sur mon compte Exchange ?

Quand c'est pour le boulot, ça ne m'ennuie pas, mais quand c'est personnel, je préfère plutôt l'enregistrer dans mes contacts Gmail et ne souhaite pas du tout qu'il apparaisse dans mes contacts professionnels.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...