Aller au contenu

firmware 2.1.08


cajl

Recommended Posts

Télécharger l'OS v 2.1.08 pour Archos 28/32/43/70/101 internet tablet

http://update.archos.com/8/gen8/gen8_2.1.08/firmware_archos_android_gen8.aos

Version 2.1.8 - February 16th, 2011

* External keyboard layouts: various country layouts are now supported using Settings > Language and keyboard > Select external keyboard layout setting (qwerty us/uk, azerty french, qwertz deutch, latin america spanish, russian, japanese).

* Proxy: http proxy settings have been enabled for the browser in Settings > Wireless & network > wifi proxy settings.

* Network shares: introduce an option to enable/disable network share scanning per Wi-Fi Access Point in Wi-Fi authentication dialog box

* Battery: improve robustness of battery charge status for hard drive based A70it

* Sound: fix sound level saturation causing loss of audio when playing on speaker

* Music: fix some MP3 files have bad sound after seeking

* Video: make some high level H264 HD files play correctly

* Video: fix black screen on video player resume from suspend for MPEG4 files

* USB host: fix NTFS UTF8 support

* Wi-Fi: fix network disabled occurring after several suspend/resume loops

* Wi-Fi: prevent false state information reported when authenticating/enabling Wi-Fi

* Multimedia library: avoid deletion of multimedia files happening sometimes on SDCard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hm, mise en route difficile sur mon 101it 16GO. J'ai du passer par le recovery et faire un checkdisk pour enfin démarrer ma tablette avec cette version de ROM.

Du coup je ne peux que conseiller à ceux qui ne sont pas habitué à ce genre de bidouilles de ne pas faire cette mise à jour trop vite, m^me si depuis je ne note pas de problème particulier.

A noter que la mise à jour Over The Air n'est pas encore proposée.

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le problème a du venir de mon seul appareil donc.

Chose importante pour certains, j'ai visionné plusieurs vidéo flash avec Dolphin cet après midi, aucun plantage du navigateur. J'ai notamment pu visionné sans problème une vidéo qui faisait automatiquement planter Dolphi, come le browser natif.

J'ai Adobe Flash en dernière version.

Non la mise à jour ne change rien a tout ce qui est installé, market compris.

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharger l'OS v 2.1.08 pour Archos 28/32/43/70/101 internet tablet

http://update.archos.com/8/gen8/gen8_2.1.08/firmware_archos_android_gen8.aos

Version 2.1.8 - February 16th, 2011

* External keyboard layouts: various country layouts are now supported using Settings > Language and keyboard > Select external keyboard layout setting (qwerty us/uk, azerty french, qwertz deutch, latin america spanish, russian, japanese).

* Proxy: http proxy settings have been enabled for the browser in Settings > Wireless & network > wifi proxy settings.

* Network shares: introduce an option to enable/disable network share scanning per Wi-Fi Access Point in Wi-Fi authentication dialog box

* Battery: improve robustness of battery charge status for hard drive based A70it

* Sound: fix sound level saturation causing loss of audio when playing on speaker

* Music: fix some MP3 files have bad sound after seeking

* Video: make some high level H264 HD files play correctly

* Video: fix black screen on video player resume from suspend for MPEG4 files

* USB host: fix NTFS UTF8 support

* Wi-Fi: fix network disabled occurring after several suspend/resume loops

* Wi-Fi: prevent false state information reported when authenticating/enabling Wi-Fi

* Multimedia library: avoid deletion of multimedia files happening sometimes on SDCard

Saurais-tu pourquoi l'apk musique de motorola ne fonctionne plus depuis ces récentes mises à jour (tu sais, celle dont tu avais parlée dans le forum...). Plus moyen de choper les radios en shoutcast, c'est ralant, parce que c'est vraiment une appli. super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Slt a tous les libres penseurs

Je sui en possession d’un lecteur ARCHOS 704 Wifi

donc j’ai été victime d’un choc sur mon disq HDD

Je me sui acquis un nouveau disq mais pas de système pour démarré mon lecteur

Voici le message actuel

HDD Recovery

- Usb ( doné)

- Format disk

Je note ici que l’encien disq dur est irrécupérable

Je sui vraiment bloqué que faire SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...