PaschatGibson Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je pense qu'une chute a dû bousiller le capteur... donc faites quand même attention ! :rolleyes: à moins que qq1 ait une idée, plus de jeu de voitures et une lecture toujours verticales... la loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Retour en SAV, tu dis que ça marchais avant et que ça marche plus. Tu dis que tu ne l'as pas fait tombé. Mieux tu dis que dès le début ça déconnais, parfois ça marchait, parfois plus. Ca devrait passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiLaNo77 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'ai eu sa moi aussi , mais sa s'est réglé avec un reboot du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transfer Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Dans les paramètres du téléphone tu n'aurais pas "orientation " qui serait décoché ? :huh: Paramètres>sons et affichage>paramètres d'affichage>orientation J'dis ça, parce que ça m'est arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.