Aller au contenu

gps

andromax

Recommended Posts

si tu parles d'un gps pour smartphone > y a un topic dédié aux gps sur le forum

si tu parles d'un gps " traditionnel" > t'es pas sur le bon fofo

si tu parles d'un gps "spécifique" au DHD > y en a pas

salut à toi!

la prochaine fois essaye d'aéré ton post ;)

sinon je ne suis pas sur que ton post soit okay, ici on ne parle pas de crackage, on peu le sous entendre de loin, et il faut être discret.

Donc si un admin passe, tu risque de te faire taper sur les doigts ;)

bon fini la partie remise au point

tu veux surement parler de logiciel, ou application gps, car un gps pour en avoir un bon, suffit d'ouvrir ton htc, et dedans une puce gps est installée ;)

Donc comme bon gps tu cherches quoi? une application de navigation? ou une application de localisation?

tu trouvera gratuitement sur le market:

- fastefix: il te sers à aider à la rapidité de localisation

- Gps Status: qui te localisera précisément, et te donnera la précision avec laquelle il te localise ( en m) et te donnera tes coordonnées GPS, lattitude, longitude...

Ensuite pour ce qui est de logiciel, de nom, je ne sais pas si ils sont payant ou gratuit, mais tu as d'office:

Localisation, et Navigon je crois,

aprés tu trouvera TomTom, payant quasiment certain.

Tu pourra aussi utilisé Google Maps, Google Earth, gratuit eux et qui fournissent tout de même beaucoup d'informations.

Ceci étant moi aussi j'ai une question, je cherche une application gps avec carte embarquée, quelqu'un à une piste? même payant, peu importe. Merci

PS: change le nom de ton sujet:

met Recherche d'une bonne appli gps, et tu change ton post, tu enlève le mot cracké, reformule comme tu veux, mais demande des noms ;)

Bon juste avant que le sujet soit effacé car inutile lol

y a pas de tomtom sous droid ;)

mais y a igo Navigon NDrive Sygic Copilot NavDroyd Navitel Yozi ... lol a toi de faire ton choix et chercher :emo_im_angel:

gratuit payant

online offline

...

Ceci étant moi aussi j'ai une question, je cherche une application gps avec carte embarquée, quelqu'un à une piste? même payant, peu importe. Merci

JE suis sur pour Igo, Navigon Sygic et copilot lol perso j ai gardé navigon et copilot ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...