Yukami Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour/Bonsoir, J'ai depuis quelques jours un téléphone portable orange tactile internet 2 et le souci est que je n'arrive pas à activer la sonnerie et le vibreur ensemble. J'aimerai donc savoir s'il y a un moyen, si c'est infaisable, une application à télécharger ou n'importe quoi d'autre. Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Il est sous android Oo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Il est sous android Oo ?? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ah ok donc parametre > son > vibreur > toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 ah ok donc parametre > son > vibreur > toujours Dans paramètres > sons et affichages je peux cocher Vibreur mais même en le laissant coché quand le son est activé il ne vibre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tu es sous quelle version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 tu es sous quelle version Euh là c'est marqué Version du micrologiciel 2.1-update1 mais je ne sais pas si c'est la réponse à votre question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ah ben je ne sais pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 ah ben je ne sais pas xD J'ai pas répondu à la question ou vous ne savez pas si on peut activer le vibreur et la sonnerie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 lol ne me vouvois pas j'ai que 21 ans et non je ne sais pas pourquoi le vibreur n'es pas en route il doit y avoir un reglage genre faut choisire sonnerie + vibreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 lol ne me vouvois pas j'ai que 21 ans et non je ne sais pas pourquoi le vibreur n'es pas en route il doit y avoir un reglage genre faut choisire sonnerie + vibreur Je ne sais pas, dans la notice il n'est pas indiqué comment mettre les deux en même temps. :s Merci quand même, bonne soirée :) (Si d'autres personnes savent d'où vient ce problème...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) A SUPPRIMER Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 février 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je pense que c'est orange qui a fait l'imbécile avec leur sa.....ie de surcouche donc flash un autre fimware ou un hard reset Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Euh j'ai rien compris :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) A SUPPRIMER Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 17 février 2011 par Quentin550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Lol tu éfface toute tes trace sur internet quentin ?? Sinon dans le bouquin t'es sur que il y a rien de marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukami Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Lol tu éfface toute tes trace sur internet quentin ?? Sinon dans le bouquin t'es sur que il y a rien de marque Oui j'ai lu le manuel plusieurs fois et c'est pas indiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.