Flo_red-devil Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Hello ! Alors voilà, j'ai l'application PhoneMyPC, sur mon X10 ainsi que sur mon PC. J'entre les infos suivante : Use rName ; Password ; Computer Name sur le PC, ainsi que sur le X10, mais lorsque je mets mon mot de passe pour rechercher mon ordinateur, l'application sur le téléphone ne trouve pas mon PC :/ Quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Je ne connais pas l'application, mais je suppose qu'il y a une histoire de port à ouvrir sur ta box ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 tu as activer le wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui j'ai activé le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Hello, Sur la partie cliente du PC, lorsque tu ouvres la fenêtre de PhoneMyPC, sur la barre de titre est indiqué l'état de la connexion entre ton PC et les serveurs de l'éditeur. Qu'est-il indiqué ? - Connected. ou - Not connected Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.