mister.tutu Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, j'ai décidé de vendre mon galaxy S, voici donc mon annonce : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S Version d'android : Froyo 2.2.1 ROM : stock JPY Date d'achat : 08/09/2010 Date de fin de garantie : 08/09/2012 ( garantie 2 ans d'après le ticket de caisse SFR ) Simlockage opérateur : SFR Accessoires : accessoires vendus avec le smartphone ( chargeur, écouteurs, cable usb, boîte complète ) + coque Case Mate Barely There noire ( très fine ) Mode de livraison / remise : main propre sur Angers ( 49 ) et environs ou colissimo Prix : 230€ / 235€ si envoi par la poste Echanges acceptés : Acer Liquid Metal ( cependant, je privilégie la vente ) SAV : NON Remarques : 1ère main, écran nickel, légères rayures d'usures sur le pourtour gris metallique ( je pense dû aux frottements de la coque ). Jamais tombé, toujours protégé par une coque. Voici des photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 salut je te propose un acer liquid metal neuf (deux semaine) par contre mon tel et débloquer et moi je suis chez orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir, merci de ta réponse. Je vais privilégier la vente pour le moment et étudier ta proposition rapidement si je n'ai pas plus de propal d'achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halxium Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ok pas de soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 salut je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Ok, je t'ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snowflake Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je serais intéressé si le téléphone est encore disponible bien sûr, et si une petite baisse de prix était envisageable ! Merci de me tenir au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Normalement le téléphone devrait être vendu. En cours de transaction avec gazzz33. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Vente et transaction terminée avec gazzz33. Bon acheteur. On peut locker, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.