Le_Poilu Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Je suis sur le c#l quand je lis tout ça: http://hightech.nouvelobs.com/actualites/depeche/20110216.REU2092/orange-prefererait-des-logiciels-ouverts-dans-le-mobile.html "Nous voulons un écosystème mobile qui soit ouvert et qui permette à nos clients d'utiliser tous les services qu'ils souhaitent, pas des systèmes fermés qui profitent uniquement à une entreprise ou à une autre", a expliqué à Reuters Jean-Paul Cottet, le directeur marketing et innovation d'Orange "Si l'intérêt à moyen terme c'est d'enfermer les clients dans uns système fermé, alors nous allons devoir chercher ailleurs pour une alternative plus ouverte", a commenté le dirigeant d'Orange au sujet de l'initiative Nokia-Microsoft C'est vraiment du foutage de G###le venant de la part d'un opérateur qui n'a pas hésité à modifier Android pour en supprimer l'accès aux services Google (Gmail) et par la même occasion facturer plein pot aux clients des fonctions de base (email) Sans parler du fait qu'en ce moment ils bloquent de plus en plus le tethering qui est une fonction et un service intégré à Android depuis la 2.x Donc le coup du "permettre aux clients d'utiliser tous les services qu'ils souhaitent" c'est vraiment se moquer du monde (pour rester un minimum poli) En plus ça dénote d'un manque total de connaissance des produits et services car je ne vois pas en quoi Windows Phone 7 chez nokia enferme les clients plus qu'un autre appareil en vente chez Orange Quant à la comparaison avec l'iPhone... c'est encore pire :rolleyes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lestat67 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 En plus de la part d'Orange ... Eux qui invente l'internet moins libre et plus restrictif .. c'est franchement gonflé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 t'as raison le panda ... mais on aura beau gueuler ils s'en foutront comme de l'an 40... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.