jenny83 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour j ai un probleme j arrive pas a remettre vista sur mon ordi j ai fait une mise a jour de window 7 et le probleme ses que ses pas authentique la licence elle et de mon autre ordi alors je voudrais tout rebasculer mes je n est pas de cd de reinstalation pourriez vous m aidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Ici c'est un forum pour ANDROID et non pas Windows va sur un autre forum Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 passe a Linux c'est gratuit xD Non mais serieux là t'es pas au bon endrois désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Achetez un nouvel ordinateur ! on ne pirate pas !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenny83 Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Achetez un nouvel ordinateur ! on ne pirate pas !!!! je pirate pas celine alors calme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Comme son nom l'indique, FrAndroid est un forum dédié à .. android ! On pourra pas t'aider ici. Je ferme donc ton sujet. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.