bestiolrems Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonsoir à tous, (je repost ici, parce que sur le topic officiel de la cyanogen mod 8.3 new4 c'est un peu le fouilli!!) J'ai donc installé la dernière CyanogenMod 6.1.1 Alpha 8.3 New4, et j'ai un petit soucis, mineur certe mais dont je n'ai pas trouvé de réponse. Lorsque je veux mettre le widget de Frandroid et android agenda widget (ça ne le fait pas avec les autres que j'ai) des lignes horizontales noires et blanches s'affichent et je ne vois donc rien du tout! Ces lignes s'affichent aussi quand j'appuie sur le lanceur d'applications ( sur un temps très court, mais on les voit quand même) Il me semble que quelqu'un en a déja parlé, mais je n'arrive pas a retrouver le post, donc si quelqu'un a une solution ou peu me dire d'ou ça vient!! Merci ;) Peace Bestiolrems Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 ça doit venir du kernel de lukiqq je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Merci pour ta réponse Sofien! Je viens d'installer la version 8.3f de FranzyRoy, et le problème est le même. N'y connaissant pas grand chose (en fait ne comprenant pas grand chose en lisant les nombreux posts!!!!), je me demande si le kernel est le même sur la cm 8.3 new4 de l'IT4ALii3EN, et sur la 8.3f de Franzy Roy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Je me permet de remonter le topic, car je ne peut pas mettre mon widget de l'agenda, et [color=red][b]sa[/b][/color] m'ennuie un peu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Plop! J'ai remarqué que sur mon Spica aussi y'a un problème graphique avec des lignes que je n'avais pas avant: Je pensais que ça venait du Lukiqq, mais même avec l'excellent kernel de pixiebob le "souci" est là, je penche donc pour les drivers 3D, mais j'ai un gros doute quand même. Tu as essayé avec d'autres Launchers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir! ou Bonjour ;) Non j'ai pas encore essayé, je suis avec Launcher pro, je vais voir avec d'autres Edit: je viens d'essayer avec adw, go launcher et donc launcher pro , le problème est le même pour tous. J'ai essayé également zeam, et bizarrement, les lignes ne s'affichent pas, mais le texte non plus (juste pour frandroid)! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 ah je viens de trouver le même problème tiens!! je l'ai depuis que j'ai mis le kernel de lukiqq, avant je l'avais pas!! je vais mettre le kernel de pixiebob avec un wipe dalviq cache et un "undo all tweaks" je pense que ça devrait régler le problème!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.