LaDroso Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous! je recherche des widgets sympa pour contrôller un peu les paramètres systèmes de mon téléphone. en gros, j'aimerai trouver un widget qui m'afficherait la fréquence du CPU, la ram utilisée, le stockage restant etc... Bref plein de petits widgets dans le genre. Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirPulok Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mini Info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Elixir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai installé Elixir et je pense que c'est parfaitement ce que je recherche, par contre impossible de trouver le widget... ils n'apparaissent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitAni Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour le widget d'Elixir il faut faire un appui long sur un de tes bureau, choisi widget puis Elixir. Là tu a plusieurs choix de taille, ensuite tu choisi ce que tu veux afficher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroso Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Oui je sais où trouver les widgets mais en fait, je me rend compte qu'ils n'apparaissent pas dans la liste des widgets dispo... Pas d'Elixir.. Et cela pareil pour mini info proposé par SirPulok... Je vais voir si d'autres app avec widgets apparaissent correctement car là le pb est autre :emo_im_undecided: EDIT: L'application s'installait sur la carte SD directement, donc normal que je ne voyais pas les widget... Autant pour moi ;) Merci en tout cas elixir est super ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.