Blakred Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bonsoir! Voila le jeux Robo defense Bug beaucoup trop... je peut jouer au lvl0 mais pas aux autres car il se ferme directement (fenêtre pour fermer le processus) et en plus je suis obliger d'activer le mode rotation sinon je peut mème pas démarrer une partie... J'ai déjà essayer de désinstaller le patch intercept mais sa fait toujours pareil... Quelqu'un a t il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorADAMS Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Moi j'active le mode rotation, puis je garde le tel en mode horizontal jusqu’à ce que la partie soit lancée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakred Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 C'est ce que je fait mais le lvl1 ne veut pas démarrer --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 essais de vider le cache de l'application. dans "gérer les applications." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blakred Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 le cache est déjà vide :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.