zouuba Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à chaque fois que je met un film ou une série sur mon HTC Desire Z le son est totalement décalé... Vous pensez que c'est du à quoi ? Au lecteur ? J'utilise celui de Double Twist. Je transfère les vidéos par câble à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 quel format de vidéo ? tu les as convertis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouuba Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 .avi c'est écrit dans le titre... Et nan j'ai rien converti j'ai laissé en avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 j'ai le même soucis avec mon Desire HD ! enfin j'ai essayé qu'une fois de lire un fichier .avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Essayez l'application vital player, elle lit les video assez bien sur mon Desire (tout cours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.