Aller au contenu

Wifi en AD-Hoc


MR-1

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Bon je posséde un LG GW620 avec Android d'OpenEtna 6.1-rc5 (Froyo 2.2), le problème c'est que lorsque je veux me connécter à mon réseau AD-Hoc (Je suis sous Windows 7), je le détécte mais ça coince quand je m'y connécte en mentionnant "Récupération de l'addresse IP), sachant que j'ai déjà utilisé le truc d'IP Fix en entrant les paramétres valides sur mon Eve..

Autre chose, j'ai entendu parlé d'une manip à faire sur depuis le menu caché, mais quand j'ai essayé d'y accéder, comme par magie, ça marche plus..Le menu caché ne veut pas apparaitre en entrant le code 3845#*620#

Si quelqu'un a une idée à propos de ça, je serais un bon élève..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,Bon je possède un LG GW620 avec Android d'OpenEtna 6.1-rc5 (Froyo 2.2), le problème c'est que lorsque je veux me connecter à mon réseau AD-Hoc (Je suis sous Windows 7), je le détecte mais ça coince quand je m'y connecte en mentionnant "Récupération de l'adresse IP), sachant que j'ai déjà utilisé le truc d'IP Fix en entrant les paramètres valides sur mon Eve..Autre chose, j'ai entendu parlé d'une manip à faire sur depuis le menu caché, mais quand j'ai essayé d'y accéder, comme par magie, ça marche plus..Le menu caché ne veut pas apparaitre en entrant le code 3845#*620#Si quelqu'un a une idée à propos de ça, je serais un bon élève..:)

Salut,

Bha oui le wifi bug avec la rc5, je te conseille tout simplement de prendre la dernière version d'openetna : http://code.google.com/p/openetna/downloads/detail?name=openetnaV6.3-rc6.zip en attendant, le wifi n'est pas génial mais c'est déjà ça :) Parce que le bug du "récupération de l'adresse IP" était connu, normalement il suffit d'attendre pas mal de temps avant que le tel daigne à se connecter en wifi mais bon =D

Pour le menu caché c'est normal, ça a changé de numéro ^^ 3845#*5200#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bha oui le wifi bug avec la rc5, je te conseille tout simplement de prendre la dernière version d'openetna : http://code.google.com/p/openetna/downloads/detail?name=openetnaV6.3-rc6.zip en attendant, le wifi n'est pas génial mais c'est déjà ça :) Parce que le bug du "récupération de l'adresse IP" était connu, normalement il suffit d'attendre pas mal de temps avant que le tel daigne à se connecter en wifi mais bon =D

Pour le menu caché c'est normal, ça a changé de numéro ^^ 3845#*5200#

Si je te comprends bien, c'est dû à cause de la ROM que j'ai, pour OpenEtna, j'attends toujours une version stable, la RC7 vient de sortir aujourd'hui, je crois que c'est la meilleure jusqu'à maintenant, vu les gens qui l'ont testée..

Sinon prions pour une upgrade en Gingerbread, vu le travail d'OE, je pense pas qu'ils sont capable de le faire, mais faut les encourager pour ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...