yoyoz Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour, j'ai fais un post qui liste les meilleures applications android d'apres moi. sur http://ynizon.free.fr Pourriez vous me dire si il y en a que j'aurais oublié. J'ai essayé de taper dans pas mal de domaines en ne prenant vraiment que l'essentiel. Mais comme j'attends de recevoir mon terminal, ma liste n'est surement pas complete. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 opera n est pas le meilleur navigateur pour android, stell ou celui de base sont beaucoup plus appropriés sinon, la liste des bonnes applis est longue...très longue enfin, je te conseillerai de choisir une best appli par categories (parce que sinon t as pas fini de les listzes :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Un GPS, AndNav, quelqu'un a testé ? Si oui, un nouveau topic s'impose, si non, je testerai dès que possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon-blackberry.com Posté(e) 17 mai 2009 Share Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour,j'ai fais un post qui liste les meilleures applications android d'apres moi. sur http://ynizon.free.fr Pourriez vous me dire si il y en a que j'aurais oublié. J'ai essayé de taper dans pas mal de domaines en ne prenant vraiment que l'essentiel. Mais comme j'attends de recevoir mon terminal, ma liste n'est surement pas complete. Merci d'avance. es tu sur que mobi carbu existe sur android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Mobi Carbu je le trouve pas... Et pour AndNav je l'ai installé mais pas encore testé! Donc à voir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binerf Posté(e) 19 mai 2009 Share Posté(e) 19 mai 2009 Salut, Pour MobiCarbu, je l'avais vu participer au concours SFRJT mais pas de nouvelle depuis :( Pourtant, je pense que c'est une application très attendue. A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoleur13 Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Bonjour, B) Je suis nouveau sur ce forum donc je me présente "levoleur2X" Quelqu'un sais s'il existe une appli pour lire les diapos pps pour le LG optimus 2X, car pour moi imposible de les lires il est marquer (imposible d'ouvrir ce document) Merci.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 14 avril 2011 Share Posté(e) 14 avril 2011 Salut, t'as essayé Document To Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levoleur13 Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Salut chon, Non pas encore mais j'ai trouvé la solution en trifouillant ,il suffit d'aller dans paramètre d'une diapo et de la renommé ppt à la place de pps et çà marche c'est aussi simple que çà..... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Mobicarbu est disponible sur le forum dans la section mes projets. Elle n'est pas sur le market à cause des droits demandés par l'état. Mais elle existe bien et est très performante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mobicarbu est disponible sur le forum dans la section mes projets. Elle n'est pas sur le market à cause des droits demandés par l'état. Mais elle existe bien et est très performante. tu dois te tromper avec Androcarbu ;) voici une autre liste pour ceux que ça intéresse http://bit.ly/fA0kRa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Oui je pensais à androcarbu que j'utilise tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.