Albert Fritz Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salutation jeune gens Qui de vous pourrais répondre a ma question qui es : quelle chargeur d'autre marque vont aussi sur mon lg GT540 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 c'est pas du micro usb ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'ai regardé sur le net, il semblerait que le chargeur du LG GT400 (Viewty Smile) soit le même que pour le GT540. Le chargeur du HTC Wildfire fonctionne parfaitement (ainsi que le cable USB) sur le GT400 de ma femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Ok merci j'ai pu trouver un chargeur en attendant de retrouver le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.