Kamui Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Depuis deux jours un petit problème (voir gros) avec mon x8. Par moment j'ai le truc SE checkin ou je ne sais pas trop quoi (j'ai pas noté) qui apparait en disant qu'il a été forcé de s'arreter. Ca correspond à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Euh... disons qu'avec l'intitulé exact, ca sera surement plus facile ! Pense à noter exactement ce qui s'affiche si tu peux la prochaine fois et note le ici, ou directement via Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Si jamais ça ré-apparait je penserais à le noter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je me permets un petit up car j'ai pu relever le message. Il dit exactement: Fermeture de l'application SEMCCheckin du processus .comSE.semccheckin. Ca correspond à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je ne sais pas à quoi correspond ce processus mais je peux te dire que ce n'est pas "grave" si il déconne, personnellement c'est une application que j'ai supprimé lorsque j'ai rooté mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Ok merci. Je pense que je ferais de même alors si ça persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 Pareil j'ai se message qui apparait sur mon x10 s'est quoi qui faut supprimer??? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 12 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2011 Moi ça a disparu tout seul. Tu peux toujours chercher le truc avec uninstaller for root ou titanium backup et le supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 mai 2011 Share Posté(e) 12 mai 2011 [Modération] Titre du sujet modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.