Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Help svp !! Je crois que je viens de bricker mon teos..... J'ai voulu changer typo et en le rallumant il veut pas ! Il bloque sur le samsung et vibre comme si sa bloquait... La typo était une .TTF au lieu de .ttf je me suis dis que sa changeait rien ........ Svp aidez moi T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Help svp !! Je crois que je viens de bricker mon teos..... J'ai voulu changer typo et en le rallumant il veut pas ! Il bloque sur le samsung et vibre comme si sa bloquait... La typo était une .TTF au lieu de .ttf je me suis dis que sa changeait rien ........ Svp aidez moi T.T tu a accès au recovery (vol+ home power) si oui reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Oui j'ai accès Je peux plus l'allumé normalement par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Pourras-tu mettre un titre plus explicite STP ? Tu auras plus d'aide à mon avis et ça évite de cliquer pour rien pour ceux que cela n'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 D'acco d'acc, désolé je suis trop en stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 D'acco d'acc, désolé je suis trop en stress... reflash ton téléphone c le seul moyen que je connais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Demarre le avec Power + Vol bas + home. Si tu as accez au download reflash le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 J'y ai accès ! Merci à vous les gars je stress trop T.T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 No problème, y'a pas de raison de stresser, la bonne nouvelle, c'est qu'il est pas brické :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 J'y ai accès ! Merci à vous les gars je stress trop T.T dès que tu plante tant que tu arrive au samsung qui cligniotte il est pas briquer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Mon root / LagFix seront supprimé ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Mon root / LagFix seront supprimé ? :x oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Erf ^^'.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niicko Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 C'est rapide à mettre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Réctification ... Je suis brické ..... Le logo Samsung qui clignote ne s'affiche pas et sa bloque sur la petite musique du flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Réctification ... Je suis brické ..... Le logo Samsung qui clignote ne s'affiche pas et sa bloque sur la petite musique du flash... essaye quand même de reflash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Réctification ... Je suis brické ..... Le logo Samsung qui clignote ne s'affiche pas et sa bloque sur la petite musique du flash... Ppurtant si tu as acces au mode download tu n as pas de souci a te faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour, si le mode Download marche (vol- + Home + power) sa doit marcher ! essai quand même de flasher en JPF Non Custom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je vais tenter un reflash en 2.1 de base... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour la eme fois mes ton firmware et coche la case debug only... Et tout remarchera come avant x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 D'accord ! J'espére que sa va marcher :x.... Je compte sur toi Famous :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 tient moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ok no proleme. Merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Je viens de reflasher en cochant debug only mais rien n'y fait ..... J'utilise Odin v4.03 . sa nemarche pas !! Help :'(... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Donne des coups dedans, ça ira mieux Plus sérieusement, que dit Odin ? Es-tu en mode Download ? As-tu bien mis les bons fichiers aux bons endroits ? Est-ce un One Package ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.