Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Non, c'est ton JPF de samfirmware.... Je devrais peut être flasher un one package en 2.1 ou je sais pas^^'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krackoss Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Que dit Odin ? AS-tu mis les bons fichiers aux bons endroits ? Es-tu en mode Download ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Oui Download, ODIN me dit que c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Ayai j'ai réussi ! :DDD !! Merci à tous ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
famoushappiness Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bin oui fallait mettre un autre firmware que suis que t'utiliser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.