AntoineDanois Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 bonjour, voila mon probleme. je veux mettre la rom LOL 1.2 sur mon p500. je l'ai rooter comme il disent sur le forum "bidouiller son p500" sa marche nikel. mais pour installer la rom, je dois aller sur le recovery mode ( g fait pareil que sa http://androidforums.com/getitnowmarketing/221388-custom-recovery-optimus-one-p500-thunderg.html ) le probleme c'est qu'il soit remet en valeur d'usine soit il me met une "installation aborted " es que quelqu'un a eu se soucis et la resolu. ou sinon une autre facon de mettre la rom sans passer par le recovery mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut antoine, Si tu veux un tuto plus frenchi : Oui j'ai eu ce soucis car je n'avais pas mis tout les fichiers sur la carte lors de l'install, je te propose de recommencer la manip en suivant mon tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineDanois Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 J'essaie tous les aides que vous m'avez donner se soir. merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineDanois Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 c'est resolu mais je sais pas coment mettre la balise donc ici c resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ll faut éditer ton premier message et l'ajouter dans le titre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineDanois Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai trouver !!!!!!!!! merci zanergun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.