Aller au contenu

XPERIA X 10 - PASSER 1 APPEL

Recommended Posts

Tu plaisante !!! non sans rire, j'ai déjà pas mal de tél mais là j'avoue que .....Je sais quand je vais trouvé...je vais dire c'est évident...

Ok ça y est j'ai trouvé...mais merci quand même....Je pense que je vais vous soliciter pour d'autre fonctions....a plus

Bordel faut arrêter de poser des questions stupides!!!

Tu sais lire? Et bien tu prends le manuel et tu regardes!! C'est incroyable ça...

Bordel faut arrêter de poser des questions stupides!!!

Tu sais lire? Et bien tu prends le manuel et tu regardes!! C'est incroyable ça...

C'est cool, merci pour l'accueil. En passant prenez vous même le manuel et à aucun moment ils expliquent comment passer un appel à partir du répertoire mais je vous remercie pour vos réponses sympas. Quand on vient sur des forums c'est pour avoir des conseils d'utilisateurs avertis. Si c'est pour foutre de la geule des novis c'est pas cool...

Je comprend que c est pas cool comme accueil, mais faut comprendre aussi que parfois les questions son limite.... ;)

C'est vrai, je l'avait annoncé en posant ma question...Mais entre temps j'ai trouvé toute seul et merci pour vos réponses et vos conseils...

Ok, ce n'est peut-être pas indiqué dans le manuel, mais en cherchant juste 5 minutes tu aurais trouvé. C'est mon premier Androphone et je n'ai jamais lu le manuel ni cherché sur internet pour poser la question. J'ai tout bêtement trifouillé mon répertoire et j'ai appuyé par simple logique sur le numéro du contact.

pour une fois que c'est pas moi qui s'énerve sur un noob... vous me rassurez.. il n'y a pas qu'à moi que ces genre de questions agace...

car là, je sais pas si ma mère (60 ans) aurait posé cette question ... dieu sait qu'elle est pas très techno... :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...