blackbirdbe Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Voici un petit article qui tire dans la grande machine apple. Orange sort les crocs, c'est du pas joli ca l'article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Un grand bravo a Orange. La firme du cancereux prend tous les utilisateurs pour des gamins. apple veut utiliser les reseaux des operateurs mais en les laissant de cote. Arrogant et dangeureux Comme disait la pub : Apple n'a pas de client, mais juste des fans. Comme je dirais : Apple n'a pas de clients, mais a sociabilisé les moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiency Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 J'aime bien ton titre ^^ Sinon, oui grand bravo à orange .... Wait & See :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 De la part d'un ex mouton (depuis j'ai ouvert les yeux). Il ne faut pas oublier que le succès d'Apple vient du fait qu'elle a toujours su rendre simple et accessible ce qui autrefois était compliqué. Maintenant cela n'excuse en rien son comportement. Le fait est que depuis qu'Apple est revenu sur le devant de la scène informatique elle est en train de devenir pire que ce qu'elle critiquait auparavant. Je trouve que tout ses iBidules avec tout leurs beaux atours ne sont que des cages dorées où des utilisateurs sans cervelles (quoique) se laissent trop souvent enfermés. Mais les Microsoft et autre Blackberry ne sont guère mieux. Moralité, a présent je me tourne de plus en plus vers des systèmes ouverts (linux, android, ...) certes moins facile à appréhender (ici il convient de nuancer) mais où il reste encore un semblant de liberté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Alors je vois beaucoup de compliment ici mais il ne faut pas oublier un truc : Si Orange veut un système libre comme android c'est juste pour nous le pourire un max avec leur rom custom immonde, nous refiler leur appli mail, map, monopoly ... bloquer des fonctions natives (comme le tethering), y appliquer leur immonde logo sur la coque, bref contrôler un max ce que l'utilisateur va faire de son téléphone ... Ils ne veulent pas un système libre pour nous, mais un système libre POUR EUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackbirdbe Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Alors je vois beaucoup de compliment ici mais il ne faut pas oublier un truc : Si Orange veut un système libre comme android c'est juste pour nous le pourire un max avec leur rom custom immonde, nous refiler leur appli mail, map, monopoly ... bloquer des fonctions natives (comme le tethering), y appliquer leur immonde logo sur la coque, bref contrôler un max ce que l'utilisateur va faire de son téléphone ... Ils ne veulent pas un système libre pour nous, mais un système libre POUR EUX !!! Et bien dans ce cas c'est au CLIENT a ouvrir les yeux et comprendre le message pour agir en fonction. orange dit qu'il faut penser au client ett arreter de le prendre pour un con. Bien. maintenant c'est pas parce qu'on utilise android que l'on doit etre pris pour des sans cervelles; ils disent une chose faut pas le prendre pour argent comptant et faire justement le mouton. Personne ne pousse a prendre orange android, chacun pourra choisir ou non de prendre les conditions qu'ils poseront. Bouygues n'aime pas non plus qu'un de ces clients utilise sa connex sur tel mise en tether vers tablette il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Personne ne pousse a prendre orange android, chacun pourra choisir ou non de prendre les conditions qu'ils poseront. Facile a dire mais encore faut-il le savoir ! Quand j'ai pris mon 1er android chez orange, je n'avais pas la moindre idée du marasme dans mon téléphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 De la part d'un ex mouton (depuis j'ai ouvert les yeux).Il ne faut pas oublier que le succès d'Apple vient du fait qu'elle a toujours su rendre simple et accessible ce qui autrefois était compliqué.Maintenant cela n'excuse en rien son comportement.Le fait est que depuis qu'Apple est revenu sur le devant de la scène informatique elle est en train de devenir pire que ce qu'elle critiquait auparavant.Je trouve que tout ses iBidules avec tout leurs beaux atours ne sont que des cages dorées où des utilisateurs sans cervelles (quoique) se laissent trop souvent enfermés.Mais les Microsoft et autre Blackberry ne sont guère mieux.Moralité, a présent je me tourne de plus en plus vers des systèmes ouverts (linux, android, ...) certes moins facile à appréhender (ici il convient de nuancer) mais où il reste encore un semblant de liberté. amen!!! +1 l iphone est meme trop simple pour celui qui aime bidouiller un peu !!! mais surtout tres fermé comme os!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.