MathieuSoulage Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Bonjour à tous. Je suis nouveau détenteur d'un HTC Desire HD Je souhaiterais acheter un chargeur solaire, mais je ne sais pas du tout lequel choisir. Quelqu'un en possède t-il un, et peux me faire un retour sur la vitesse de charge? Sinon que me conseillez vous de faire sur mon téléphone? Ce forum fourmille de milliers d'astuces, mais ya pas un truc comme "Le b.a.-ba du HTC desire HD" Dernière petite chose, je cherche aussi un chargeur voiture qui charge. Car j'ai lu beaucoup de commentaire sur divers site de vente qui disaient que certain chargeur voiture permettaient tout au plus de tenir la charge, mais pas de recharger réellement le téléphone. Merci à vous tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) hello je te conseil le matériel de chez proporta, ils ont un bon rapport qualité-prix http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=1041&t_mode=cat sinon pour les bases je te suggère de lire les tuto qui sont centralisés dans le poste épinglé sinon je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton DHD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 16 février 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 (modifié) Une dernière chose qui pourrait te plaire De plus, Proporta, propose une réduction de -10% aux lecteurs de Frandroid en entrant le code: FRANDROID10 Ce n'est pas tout, le lundi je ajouterai un code pour avoir les frais de port offert (seulement valable un jour) Important, Pour commander un article, rajoutez "&affiliate=frandroid" à la fin de l'url de votre article, exemple pour le lien de l'article: http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5323&t_mode=des&affiliate=frandroid Modifié 16 février 2011 par daemon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 16 février 2011 Auteur Share Posté(e) 16 février 2011 Merci de ta réponse mais je ne vois aucun chargeur solaire sur ton site. Et trop de chargeur voiture pour savoir lequel marche vraiment. Quelqu'un d'autre a un chargeur solaire et voiture qui fonctionne et qui charge vraiment? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Personne n'as testé de chargeur solaire ou voiture alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 je te conseille de regarder là: http://www.solariflex.com/ je n'ai rien acheté, mais ils m'ont l'air d'avoir des solutions valables. Si tu testes, n'hésites pas à faire remonter tes impressions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Perso j'ai un chargeur d'accu (2 piles AA), il est solaire et a une sortie au format USB pour charger les accus depuis un pc et inversement charger un téléphone depuis les accus ou la partie solaire ... honnêtement ca reste du gadget, je l'ai payé 25€ avec des accus donc ca me va bien, mais quand je vois les produits à plus de 200€ ...:lol: ... je me demande comment justifier ce prix... on a rarement ni prise de courant, ni de voiture, ni pc pour charger le téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 T'as un chargeur voiture fred57? Si oui tu as pris lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi j'ai celui-là HTC et pas cher chez amazon: http://www.amazon.fr/HTC-CC-Chargeur-voiture-micro/dp/B002SKF654/ref=pd_ts_ce_5?ie=UTF8&s=electronics Il fonctionne très bien. pour le solaire, oui c'est cher si tu ne veux pas un gadget, et si tu fais de la grande randonnée plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuSoulage Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Merci, je commande :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @ Johnny: On m'a donner le même chargeur HTC que tu as acheter mais le mien s'enfonce mal dans l'allume cigare, il marche mais bouge dans tous les sens, tu as le même soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 non Luigi, il y a bien entendu du jeu, comme avec tous, puisqu'ils tiennent avec des lames souples, mais les contacts se font bien et je n'ai pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ok merci je pensais que le mien était défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred57 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai trouvé le mien sur EB, aussi quelques €uro en direct d'Asie ;) mais dans toutes les solderies il y a le chargeur allume cigare -USB au pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erico Bousso Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut je voyage pas mal et je me fourni chez Suninov, le rapport qualité-prix est top! http://suninov.com Erico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Salut regarde ici teste fait par moi meme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.