Aller au contenu

Chargeur Solaire

MathieuSoulage

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis nouveau détenteur d'un HTC Desire HD

Je souhaiterais acheter un chargeur solaire, mais je ne sais pas du tout lequel choisir.

Quelqu'un en possède t-il un, et peux me faire un retour sur la vitesse de charge?

Sinon que me conseillez vous de faire sur mon téléphone? Ce forum fourmille de milliers d'astuces, mais ya pas un truc comme "Le b.a.-ba du HTC desire HD"

Dernière petite chose, je cherche aussi un chargeur voiture qui charge. Car j'ai lu beaucoup de commentaire sur divers site de vente qui disaient que certain chargeur voiture permettaient tout au plus de tenir la charge, mais pas de recharger réellement le téléphone.

Merci à vous tous :)

hello

je te conseil le matériel de chez proporta, ils ont un bon rapport qualité-prix

http://proporta.fr/F02/PPF02P05.php?t_id=1041&t_mode=cat

sinon pour les bases je te suggère de lire les tuto qui sont centralisés dans le poste épinglé

sinon je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton DHD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par daemon

Une dernière chose qui pourrait te plaire

De plus, Proporta, propose une réduction de -10% aux lecteurs de Frandroid en entrant le code: FRANDROID10

Ce n'est pas tout, le lundi je ajouterai un code pour avoir les frais de port offert (seulement valable un jour)

Important, Pour commander un article, rajoutez "&affiliate=frandroid" à la fin de l'url de votre article, exemple pour le lien de l'article: http://www.proporta.com/F02/PPF02P05.php?t_id=5323&t_mode=des&affiliate=frandroid

Modifié par daemon

Perso j'ai un chargeur d'accu (2 piles AA), il est solaire et a une sortie au format USB pour charger les accus depuis un pc et inversement charger un téléphone depuis les accus ou la partie solaire ... honnêtement ca reste du gadget, je l'ai payé 25€ avec des accus donc ca me va bien, mais quand je vois les produits à plus de 200€ ...:lol: ... je me demande comment justifier ce prix... on a rarement ni prise de courant, ni de voiture, ni pc pour charger le téléphone...

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...